L’école Les Pastoureaux est entièrement indépendante et à ce titre ne touche aucune aide financière de l’Etat. Le fonctionnement de l’école est assuré uniquement grâce aux frais de scolarité et aux dons. Afin de ne pas trop peser financièrement sur les familles, les frais de scolarité ne couvrent qu’une partie des coûts de l’école et c’est pourquoi nous avons besoin de votre générosité.

Les Pastoureaux ont besoin de vos dons pour continuer de prodiguer aux enfants qui nous sont confiés cette instruction catholique qui nous est chère.

Les dons versés à l’école donnent droit à une réduction d’impôt sur le revenu d’un montant de 66% du don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. L’excédent est reportable les cinq années suivantes.